Accéder au contenu principal

Chausse trappe

L'usine locale de notre bourg vient de créer la première chaussure à semelle dense d'une épaisseur telle que les scientifiques de l'institut de Harbsforg, spécialisé en semelle, s'en sont emparés afin d'en étudier la texture chimico-plastique.
Cette chaussure du nom provisoire de CLARK30 est, d'après les dirigeants de l'usine, adaptée pour la marche mais également pour le repos des orteils.
D'une conception technologique révolutionnaire elle allie à la fois esthétique et circonstance compte tenu qu'elle se porte aussi bien au pied qu'à la main.
Crée dans un matériau entièrement recyclavable, l'avenir de ce chaussant est désormais tracé grâce à sa semelle de 35 heures.
Reste maintenant aux services marketing à lancer ce nouveau modèle et définir le profil des prochaines têtes à CLARK.

Foisette Bardèche -chef d'espadrille à La Provenchiale-

Commentaires

LiseV. a dit…
Je m'inscris pour faire la tête...

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie