Accéder au contenu principal

Chausse trappe

L'usine locale de notre bourg vient de créer la première chaussure à semelle dense d'une épaisseur telle que les scientifiques de l'institut de Harbsforg, spécialisé en semelle, s'en sont emparés afin d'en étudier la texture chimico-plastique.
Cette chaussure du nom provisoire de CLARK30 est, d'après les dirigeants de l'usine, adaptée pour la marche mais également pour le repos des orteils.
D'une conception technologique révolutionnaire elle allie à la fois esthétique et circonstance compte tenu qu'elle se porte aussi bien au pied qu'à la main.
Crée dans un matériau entièrement recyclavable, l'avenir de ce chaussant est désormais tracé grâce à sa semelle de 35 heures.
Reste maintenant aux services marketing à lancer ce nouveau modèle et définir le profil des prochaines têtes à CLARK.

Foisette Bardèche -chef d'espadrille à La Provenchiale-

Commentaires

LiseV. a dit…
Je m'inscris pour faire la tête...

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine