Accéder au contenu principal

Etre adroit pour être à gauche

Dans le calendrier des Journées commémoratives dont on se demande qui est derrière, il en est une qui nous semble fondamentale en plein mois d'août, la Journée Nationale des Gauchers...
Internationalement le sujet ne devait pas réunir le corum même si la cause est entendue, mais nationalement quelqu'un a émis l'idée et celle ci a été retenue !
Commémorer le gaucher a en effet beaucoup d'élégance !
Saluons donc l'initiative et saluons également les créateurs de matériels pour gaucher, même si de gros efforts sont encore à fournir !
En effet, quand est-il du marteau pour gaucher, du balai pour gaucher, du sifflet pour gaucher, du téléphone pour gaucher ?
A quand le piano pour gaucher et son clavier uniquement en clé de fa ?....

De tout ceci retenons surtout que pour parler de la journée des Gauchers mieux vaut être adroit...!

Bonne Journée à tous et à gauche



MMD pour La Provenchiale

Commentaires

ytreza uo ytrewq a dit…
Icrem !
lierap a dit…
! PL eénruoj ! risialp tiaf aç
lierap a dit…
! rûs neib, ennob
La Provenchiale a dit…
lierap tnmellierap te icrem uaevrec el éssial y tiod no is emêm
Medi a dit…
Erid neir sulp tuev esarhp al, nonis, stom ed uo serttel ed reilbuo sap tuaf sèrpa ! tuot tse'c, serèhpsimèh xued sel retcennoc tuaf, éuqilpmoc ed nier.
Ertua'l snad emmoc snes nu snad esohc emêm al erid tuev elle, elues erttel enu tircé no is ertnoc rap.
B : elpmexe.
Ecipac ?
La Provenchiale a dit…
? non gag ! Zeus a été à Suez

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie