Accéder au contenu principal

Fouta cagoule


Inquisitio FR 2 série à partir du 5 juillet
 Assassin's Creed 2007 jeu vidéo

No Comment

Commentaires

Atari a dit…
No comment
La Provenchiale a dit…
Comment ça No comment ?
Thi Lafronde a dit…
Madame LP,
sachez que je ne connais rien à ces figurines de jeux pour "jeun's" (comme ils disent maintenant), que cette tendance boutonneuse sur clavier n'appartient pas à ma génération bien avancée !
Ou peut-être est-ce un chevalier mystérieux venu sauver sa promise aux mains de barbares armés de haches sans pitié. Je me reconnais mieux dans cette évocation... Naguère, lors d'un voyage au Cap Nord... non, ce serait trop long !
Sur ce Derrick vient de commencer, je vous laisse jeune femme.
La Provenchiale a dit…
Sachez que cette saga estivale du nom d'Inquisitio fut tournée pour partie l'an passé en la Chartreuse et dans la ville basse de Villeneuve, sise face au Palais des Papes.
Le bourg autour du fort Andaon fut en émoi une fois catapultes et trébuchets installés et moi je me pointi pour faire la figureuse, bravant tous les dangers en arguant que les rats ne me faisaient point peur, pas plus que la peste ou le choléra d'ailleurs...mais que nenni Messire...La Provinchiale n'a pas sa place dans l'histoire, j'ai donc remballé mes oripeaux de gueux et suis allée me pendre au Rhône
Le réveil a dit…
7h12 au palais, rien !
7h36 à la cagoule, rien !
Drelin, drelin !

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie