Accéder au contenu principal

Applique de salon

Comment optimiser votre smartphone ?
Les ingénieurs déploient chaque semaine de nouvelles applications applicatives pour rendre un peu plus facile l'oreillette et la tactile touch'.
Parmi elles, nous avons retenu l'appli. "Change ton heure en hiver" permettant de se chauffer en heure creuse grâce à la touche étoile du clavier à boule.
L'autre appli. très séduisante mais qui réserve des surprises malgré la complexité d'installation, est celle permettant de répondre au téléphone même quand on est pas au téléphone c'est l'appli Messagerie.
(en cadeau pour toute commande le 18 juin  : 1 appel gratuit)
Du même concepteur on a l'appli trivial "Envoie ton mail et fais pas chier" autorisant l'admin. à squizzer et renvoyer les spams d'indélicats.
Le smartphone est désormais ouvert au monde et devient vraiment un complément d'objet direct !

Brinchar Pilchar -bot à La Provenchiale-

Commentaires

Marcho Radar a dit…
Boudiou !
La Provenchiale a dit…
Oui...oui...à relire plus tard quand tous les yeux sont ouverts !
Marcho Radar Again a dit…
Boudiou !
Anonyme a dit…
Je connaissais pas l'appli messagerie, c'est génial !!!!
Anonyme a dit…
anonyme, anonyme, est ce que j'ai une gueule d'anonyme ? C'est Anne BC!
La Provenchiale a dit…
Voilà donc qui était la fausse gueule d'anonyme ...tout simplement, bien déguisée c'est ABC..

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie