
Les merveilles récoltées sont connues de tous les marchés perliques, reconnues pour une qualité irisoire incomparable et leur remarquable densité nacrétine.
Au fil des ans, elle a pris sa place dans le sérail de la joaillerie perlée pour devenir aujourd'hui la référence en matière de perle à enfiler sur des filets.
En effet, la bijouterie pêchique en a fait son fleuron avec une utilisation réservée à la décoration des carrelets, filets de bas-haut fond ou de filets divagants.
Cet engouement oriente aujourd'hui les orfèvres vers des créations spécifiques pour le filet à papillons avec un souci du détail toujours plus présent qui consiste à enfiler des perles en préservant la coquille.
Brendane Chapatac -fille à couper le beurre à La Provenchiale-
Commentaires
Si votre cristallisation se rapporte à votre tirage azertyen, vous avez un gemme émerveilleux à sertir et montrer à un large public.
Ce fut ma minute plaisante du semestre ! il n'y en aura pas d'autre ! Que ce soit bien clair entre nous !!!
tiens j'men va faire dans le lol twixique avec °o° ou alors zieu crevé °o
W
gueule de figue c'est sympa mais peut-etre surfait pour le web
º º
˘
OVO...non ça fait trop ovo
O O
V
ha ben là il s'est pris un pet' au bec avec ses clefs !
Bon... tisane, stilnox et Sophie Davant... ça me calmera !
je rappelle pour ceux qui prennent l'émission en cours qu'on est parti d'un twix à zieu crevé °o
Justement, j'ai des offres : "pour 3 articles achetés, le 4ème est gratuit !", vous ne pourriez pas me pistonner, 3 perles achetées, une 4ème offerte et un sac de bulots gratuit à la place des huîtres, parce que ça me fait des retours, enfin... vous me comprenez !
Houlàààà.... allez j'appelle Sophie D et on m'opère...