Accéder au contenu principal

Caprice est fini Linkedingue aussi


LA PROVENCHIALE s'est fait sortir mamie mini tari par Linkedingue hier à 18h ....c'est dingue non ?

La Provenchiale ne respecte pas les codes de déontologie ...car elle n'a pas d'identité ....

Bonjour,
Nous avons remarqué que votre compte LinkedIn n'est pas conforme à nos conditions d'utilisation (Sec.10.B-3). Celles-ci stipulent que les comptes LinkedIn personnels ne peuvent être :
• créés sous une entité autre qu'une personne physique ;
• partagés entre plusieurs membres d'un groupe ou d'une entreprise ;
• utilisés en sus d'autres comptes LinkedIn.
Les comptes LinkedIn ne peuvent être utilisés que par une seule personne et doivent être créés sous vos prénom et nom. Cela nous permet de garantir l'intégrité des profils personnels et des autres services que nous vous offrons. En raison de cette violation, nous avons supprimé votre profil LinkedIn, y compris les relations et les données du profil.


La Provenchiale pour eux, c'est pas une personne physique....
'La' c'est pas un prénom et 'Provenchiale' c'est pas un nom....mais il leur faut quoi ?

Il aura fallu un observateur avisé et aviné et être quotidiennement visité durant une semaine pour atteindre la dénonciation auprès de la maison mère, en laissant 30 relations sur le carreau...comme ça, sans nouvelle, sans bisou, sans chocolat, sans enclume à cause d'une fermeture cavalière sans préavis.

Rappelons toutefois le poste occupé lors de l'interpellation :
Taupe Modèle -service contre espionnage- spécialisée Cobaye à Cabana



Mettre 5 mois pour découvrir ça.... c'est un peu louche !
Maintenant attention, voici l'origine de l'éviction : une phrase de La Provenchiale lue par quelqu'un qui y a apporté un commentaire pour le supprimer le lendemain (le nom de son auteur est enlevé, publicité interdite ici)/....hélas, on ne parle que le Pervanchonois et toutes les subtilités n'ont pu être décrypté !



L'auteur, illustre inconnu pour nous, a de surcroit passé toute une journée à harceler mon éditeur préféré de menaces diverses et variées ....brrrrr....et une autre journée (surement) à s'employer à faire fermer le compte, ce qui a pris une semaine.

Si tout ceci semble compliqué, je dois avouer franchement qu'en effet ....c'est pas simple !

"Quand le ridicule ne tue pas il nous permet au moins d'être mort de rire !"  
La Provenchiale -acte 5, verset 12, page 44-

>>>A visiter : presque tout le récapitulatif des postes et profils affichés pendant 5 mois <<< 

Commentaires

Anonyme a dit…
Je viens de la lire et sourire sur les profils pro de La Pro, très PRO......VENCHIALE, j'y suis retournée car j'aime "linker" avec l'humour, celui qui met de bonne humeur ! La Provenchiale contre l'ennui, rien de tel : je la linke fort !!! Mais ouf, on la retrouvera toujours ici. Blanche de La Lettre.
La Provenchiale a dit…
Bien dit...PRO et VENCHIALE de rire....et y'en aura d'autres !
Anonyme a dit…
MERCI LA PRO DE LA PRO.... VENCHIALE, et prête pour d'autres aventures bien burlesques !!! MERCI ! Blanche de La Lettre.

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine