Accéder au contenu principal

La drogue vient de Hollande

Le candidat à l'élection présidentielle était dans un bel état hier quand il s'est confié à ses adhérents en tout début de meeting pour leur révéler :
"La poudre...non non j'y touche pas....enfin pas tout le temps.....mais là il faut que je tienne encore quelques jours et après j'arrête !"

Courage François !

Commentaires

Anonyme a dit…
Je suis médusée !!! Moi, je préfère le talc !!! Voilà , ça n'arrive qu'à lui, la belle "blanche"..... Honni soit qui mal y pense. Blanchette
La Provenchiale a dit…
Il a forcé le trait car c'est duraille !....
Anonyme a dit…
Je ne m'en lasse pas de voir cette étonnante image d'un candidat à la présidentielle, il va affronter maintenant des flocons de neige vierge ; et j'attends, bien sûr sa réaction : et la campagne présidentielle sous la neige, ça promet !!!!!! Blanchette.
La Provenchiale a dit…
Peut-être de la poudre aux yeux ou des yeux en gelée....

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine