Accéder au contenu principal

DSK à la plage

De notre envoyé spécial EAU

DSK et sa wife ont été vu à la plage.
A. avait pris soin d'avoir fait et pris son maillot, DS avait sa Nintendo dans le sac à dos et c'est dans la baie de Manatan Bay sur la 45ème qu'ils ont fait une brève apparition avant de disparaitre dans l'avion qui devait les amener à Wachintone où ils vont résider quelques jours en attendant des temps plus cléments. (source sûre)

D'après les messages d'insultes reçus par fax, les habitants de leur rue à NY sont, semble-t-il, désolés de cet abandon soudain et d'après nos informateurs ils devraient se constituer partie civile pour demander réparation en dommage et interêts.

Demain : DSK au bal de la base

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie