Accéder au contenu principal

DSK à la danse

 Après une séance de pêche houleuse, nos envoyés spéciaux ont aperçu hier le présumé DSK au volant de sa Fuego américain, qui se rendait à un rendez vous pris depuis longtemps par ses avocats.
Après avoir parcouru Crunch Riveur et Back Street Front dans la 78ème rue, DSK s'est dirigé vers Montain View au N° 52 afin de prendre son cours de claquettes modernes enseigné par un des maîtres de la claque Dance : Paul Tifany Bleure Jr.

La leçon d'une heure aura duré en tout et pour tout 1 h car les problèmes de dos récurrents que rencontrent le présumé danseur ne font qu'empirer selon l'agence Reteure sur place.
Nous avons appris que AS a payé d'avance 72 heures de leçon et pour 1$ de plus elle a eu droit à une claquette.








 Bertille Mapille -bac+2 anglais souhaité pour La Provenchiale-

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine