Accéder au contenu principal

C'est des gueux !

En publicité on assiste actuellement à une surenchère d'images qui font se demander si les services marketing ne se sont pas donner le mot pour être tous de mèche !
Après les paquets de cigarettes dont un côté écoeure ostensiblement d'un visuel anachronique, voici que les pharmaciens leur emboitent le pas pour faire marcher des crèmes.
En effet la semaine dernière, dans la vitrine de l'apothicaire cette affiche révélait pour le moins l'ambition claire de soulever le coeur de celui qui à mal aux pieds et dégouter simplement le chaland qui passe.
Or hier sur FarceBouc des fuites de texto d'un imprimeur peu scrupuleux indiquaient que le laboratoire Casteur avait enfin trouvé une molécule pour soigner les hémorroïdes !



Jean Bleure -administrateur judiciaire à La Provenchiale-

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie