Accéder au contenu principal

C'est des gueux !

En publicité on assiste actuellement à une surenchère d'images qui font se demander si les services marketing ne se sont pas donner le mot pour être tous de mèche !
Après les paquets de cigarettes dont un côté écoeure ostensiblement d'un visuel anachronique, voici que les pharmaciens leur emboitent le pas pour faire marcher des crèmes.
En effet la semaine dernière, dans la vitrine de l'apothicaire cette affiche révélait pour le moins l'ambition claire de soulever le coeur de celui qui à mal aux pieds et dégouter simplement le chaland qui passe.
Or hier sur FarceBouc des fuites de texto d'un imprimeur peu scrupuleux indiquaient que le laboratoire Casteur avait enfin trouvé une molécule pour soigner les hémorroïdes !



Jean Bleure -administrateur judiciaire à La Provenchiale-

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine