Accéder au contenu principal

On commence à comprendre

Jusqu'à la semaine dernière on avait quelques difficultés à comprendre le pourquoi et le comment du réseau sociaux ! Maintenant avec FarceBouc tout s'éclaire !
La méthode que nous avons appliqué :
Dans le gros annuaire :
Nous avons cherché les personnes qu'on connaissait déjà et on leur a envoyé un message, quelques instants plus tard nos ami(e)s répondaient qu'ils étaient toujours nos ami(e)s et nous voilà nantis d'une liste d'ami(s).
Ensuite on a cherché les personnes qu'on avait perdu de vue, mais les ayant perdu de vue on avait aussi perdu leur nom; bilan on a pas trouvé les ami(s) perdus de vue et la liste était pliée...
Ensuite dans le gros annuaire on a vu des personnes qui étaient plus nos ami(s) et qu'on voulait surtout pas revoir en découvrant leur fameux sexe sur le profil et la réaction est immédiate : "hoooo mon dieu qu'il est gros ! arggg qu'elle est vieille, pouahhh qu'il est chauve, beurrrrrkkkkk que sa photo lui ressemble tellement il est moche !"
Avec ça on est tranquille la liste d'ami(s) ne sera pas alimentée !
Ensuite on continue dans le gros annuaire à chercher des ami(s) et on va partout... à toutes les lettres de l'alphabet et on envoie des messages à n'importe qui !
La Villa Arson, l'Elysée, le Château de Versailles, la billetterie de la FNAC, la Redoute, la SNCF, la pâtisserie Vanille de Chicago, l'agence immobilière Orpi et tant d'autres encore...et on s'amuse comme des petits fous à arroser les messageries de tout l'annuaire FarceBouc !
Pendant ce temps là on en fait pas plus car il n'y a pas grand chose à faire non plus chez FarceBouc....on est dans le mur ! Sinon on peut regarder les pubs qui déroulent sans cesse, on peut écrire des petits messages à nos ami(s) pour entretenir l'amitié d'un petit signe amical : "LOL" .....
Une fois cette amitié entretenue, la liste de nos ami(s) fait apparaitre la liste des leurs avec qui vous pouvez devenir ami(s).....sauf que les ami(s) de nos amis ont les connait pas ! Alors pourquoi on irait être ami avec des amis d'amis hein ? Ils sont qui eux ? hein ? Que font leurs parents ?

Bon aujourd'hui dernier challenge, nous allons essayer de convaincre des ami(s) qui sont pas sur FarceBouc d'aller s'y inscrire pour y devenir nos ami(s) !

Après on plie les gaules !
La Provenchiale

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie