Accéder au contenu principal

Gogne si tu l'oses

En Grardèche, nous avons poursuivi une tribu de cochoniers, des spécimens qui tutoient le cochon comme d'autres dansent la Marékrouchna.
Armés de couteaux de boucherie, de tablier de sapeur et de rond de serviette, ils sont tous venus en VSL, plaques floutées, tout ça pour tenter de passer inaperçus !
Après un parcours sans faute par une route pas carrossable, qu'importe personne est venu en carrosse, ils se sont retrouvés dans cet endroit annoncé par deux panneaux bien révélateurs !
Ici inutile de chercher à passer inaperçu, de toute façon personne vous retrouvera !



 Ouniadiaré Gambalo Nanaré - Marabout de ficelle à La Provenchiale -

Commentaires

un lecteur à six dus a dit…
y'a'til un rapport avec le traitement de l'obésité par les plantes grasses
La Provenchiale a dit…
A Gogne on peut grossir mais avec une loupe uniquement !
MMD

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie