Accéder au contenu principal

Epuisé

L'ouvrage tant attendu par nos milliers de lecteurs "L'aveu veut des Toutemés" est comme son auteur, épuisé. On n'en trouve plus dans les rayons de vélo ni sur les étagères des livraires. Pourtant la maison d'édition très sérieuse, employant des encres bio, des papiers recyclettes et des personnels qualifiés, âgés de 16 à 57 ans trois quart, était sûre de son coup. Elle nous avait promis de faire la une avec des couvertures aguichantes en carton lavé sans eau. Elle nous avait assuré que la déontologie, le savoir-faire, le professionnalisme, la qualité de vie et de l'air seraient respectés dans une éthique stricte, et, de ce point de vue, les garanties étaient sans faille. Elle avait juré qu'elle ferait du stock. En réalité elle a fait que du vent !  

Fermentage Babolabre pour la Direction des affaires sociables à La Provenchiale

Nez en moins notre équipe étant filoche et qu'elle a gardé une photocopie du livre, dès demain nous serons en mesure de vous en scanner quelques extraits.

Commentaires

SIGISMOND LE SEUIL - EDITION LE SEUIL a dit…
COMMENT C'EST POSSIBLE QUE "l'AVEU VEUT DES TOUTMES" il est enrupture stock, J'AVAIS VERSE DE GROSSES AVANCES SUR LES 900 000 PREMIERS TIRAGES
C'EST QUOI CE BORDEL ????
HUBERT DUTRUC - DAF AUX EDITIONS LE SEUIL a dit…
OUAI C'EST NUL
C'EST LE GROS BORDEL A LA PROVENCHIALE
VOUS NOUS CASSEZ LES VENTES EUROPEENNES
SI VOUS LIVREZ PAS LUNDI EN 8 ON VOUS FOU AU CONTENTIEUX AVEC DES PELALITES DE RETARD
ET PAF
POSTERNUM : ON SIGNALE CE FAIT INACCEPTABLE AU SERVICE DES CONSOMMATEURS ET AU CLUB DES LECTEURS - ET AUSSI AUX FANS DU FAN CLUB DES FANS (se lis FAN ET PAS FANE)
ET RE PAF
La Provenchiale a dit…
La Provenchiale ne peut être tenue pour responsable en cas de manquemenents au manque et dans le cas d'éventuels éventualités. Pour le reste tout est à l'identique.
JEROME LE SEUIL - FILS DU PDG - BRAS DROIT LUI MEME a dit…
COMME D'HAB : DES NON REPONSES A NOTRE VRAI QUESTION SUR VOS NON ARTICLES
UNE SPECIALITRE DE LA PROVENCHIALE
A QUAND UNE VRAI LIVRAISON DE VOS NON BOUQUINS POUR NOS VRAIS CLIENTS MALHEUREUSEMENT ACCROC A VOTRE NON JOURNAL
La Provenchiale a dit…
Jérome ne vous fachez pas, vous allez faire fuir le lecteur qui nous suit depuis 3 ans. En tout cas merci de votre passage. Gardez votre sang froid et votre bras unique car vous êtes comme lui !

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie