Accéder au contenu principal

Course de lentes

Samedi était donné le coup d'envoi de la 1ère édition de la course de Lente organisée par l'époux de la cousine d'une amie.
La manifestation ne comptait pas moins de 4 participants, tous prévenus et convoqués par les réseaux sociaux grâce aux appli. et aux haschtag "Convoc ton coloc" et #ViendezCestExcellent.
Cette compétition internationale, puisque lancée sur le net qui ne sait pas faire le tri entre national et pas national, avait lieu dans le jardin des voisins de l'époux de l'amie de la cousine et consistait à faire parcourir un trajet en moins de 2 heures à des lentes rapides.
On entendait par lente, tout animal ou personne apte à effectuer un parcours dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, c'est à dire inconnu.
Ce premier challenge a été brillamment remporté en moins de deux heures par la cousine de l'ami du voisin.
L'ensemble des participants, le comité organisateur et la région félicitaient l'heureuse gagnante.
A l'issue de l'épreuve un verre d'horreur était distribué. Tout le monde à vomi.

Jacqueline Mesrine
Pour La Provenchiale

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre des boutons

Notre envoyé spécial a enquêté avant-hier sur les différents aspects de la cybercriminalité et en une heure a pu conclure qu'un complot réputationiste s'ourdissait autour des boutons d'ordinateurs et autres smartphones. En effet, a-t-il constaté, est déclarée depuis environ 5 ans, une guerre des boutons implacable puisque tout tend à être tactile. Jordan Sacabane -e-marketing et e-branding du chapeau à La Provenchiale

Magazine de confine

Tente à oxygène -suite-

Pour : Famille nombreuse Amis inséparables Réception dans le jardin Colonie d'urbains ruraux La tente 16 places quai numéro 1, comprenant 2 salons, 3 zones de 4 couchages, 2 zones twin