Accéder au contenu principal

Course de lentes

Samedi était donné le coup d'envoi de la 1ère édition de la course de Lente organisée par l'époux de la cousine d'une amie.
La manifestation ne comptait pas moins de 4 participants, tous prévenus et convoqués par les réseaux sociaux grâce aux appli. et aux haschtag "Convoc ton coloc" et #ViendezCestExcellent.
Cette compétition internationale, puisque lancée sur le net qui ne sait pas faire le tri entre national et pas national, avait lieu dans le jardin des voisins de l'époux de l'amie de la cousine et consistait à faire parcourir un trajet en moins de 2 heures à des lentes rapides.
On entendait par lente, tout animal ou personne apte à effectuer un parcours dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, c'est à dire inconnu.
Ce premier challenge a été brillamment remporté en moins de deux heures par la cousine de l'ami du voisin.
L'ensemble des participants, le comité organisateur et la région félicitaient l'heureuse gagnante.
A l'issue de l'épreuve un verre d'horreur était distribué. Tout le monde à vomi.

Jacqueline Mesrine
Pour La Provenchiale

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie