Accéder au contenu principal

Comment ça match ?

Au stade Ferné Brancard de La Bernaide sous Vide avait lieu ce week-end le match de polo comptant pour la poule B de division II.
Dans les gradins, les supporteurs en nombre étaient venus en ombre surpris par un soleil d'aplomb.
Au score, l'équipe de droite tenait en respect l'équipe de gauche qui, faute de joueurs, tablait sur la fatigue de leurs adversaires dépourvus de tactique offensive.
A la 26 ème minute, alors que l'avant-tête ouvrait la marque, la défense s'évacuait sur la touche afin de laisser entrer l'attaquant sur la ligne d'eau centrale, pendant que dans les vestiaires, les second couteaux affutaient leurs lames de patin et que le sifflet de l'arbitre annonçait les résultats de mi temps : 1 à 0
Dès la reprise, au trou numéro 2, les fers à bras tentaient une ouverture en direction du filet, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien qui décidait de fermer compte tenu de l'heure.
Après quelques échauffourées sans gravité dans les tribunes, seule l'arrivée des coureurs était capable de perturber la concentration des lads dans les paddocks, et en effet, dans le dernier virage en côte, le maillot jaune apparut laissant sur place, loin dernière lui, une équipe, tout comme nous, décomposée.

Charlife Windseure -envoyé spécial sport et argent - dopage et partage- pour La Provenchiale -

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie