Accéder au contenu principal

C'est complimentaire

1er Mars JOURNEE MONDIALE DU COMPLIMENT

Aujourd'hui en voiture, c'est donc un permis de conduire qui va faire gagner des points par l'insulte complimentaire !
L'outrage poli sera fortement apprécié et l'offense élogieuse vivement recommandée.
Une journée comme celle-ci est donc réservée aux flagorneurs carrossés, surdoués de la vile flatterie et aptes à mener le compliment pimenté pour un bon réglage de phares.
Pensez à associer à votre insulte de politesse un lot d'autodidacte, d'autodafé ou d'automne, beaux mots qui se glissent aussi facilement qu'une peau de banane.
Au volant, c'est bien de savoir tourner le compliment !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie