Accéder au contenu principal

La cervelle sert-elle ?

Semaine Spéciale Anniversaire LA PROVENCHIALE

L'article que vous n'avez jamais lu puisqu'il n'est jamais paru
Faut-il se prendre la tête avec celle du PIVERT ?
La science révèle aujourd'hui que le cerveau du pivert ne s'en prend finalement pas plein les dents à chaque coup de bec qu'il assène et cette découverte de premier ordre, véritable onde de choc, ouvre une brèche pour de réelles avancées sportives.
En effet, la tête de l'animal  passée depuis peu au peigne fin, a permis aux boxeurs d'améliorer considérablement leurs techniques sans y laisser trop de plumes.
Pour éviter les traumatismes crâniens, il était en effet urgent de comprendre ce qui se passait dans la tête du pivert, sachant qu'il ne se passe rien dans la cervelle d'un moineau.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine