Accéder au contenu principal

Un bateau bateau

Parmi les 3 yachts les plus chers au monde nous avons retenu cette année le Streets of Monaco, actuellement en cours de construction chez Yacht Island Design of Derbyshire en Angleterre.

D'un raffinement sucrier confinant à la torture et d'une sobriété esthétique renvoyant aux belles heures des tontons macoutes, l'ensemble pourra confortablement accueillir sur ses 155 mètres de long, 16 passagers et 70 membres d'équipage.
Certains le considèrent déjà comme le must de l'originalité avec les reproductions de l'hôtel de Paris ou du Loews de Monaco associées à une piste de karting pour enfants gâtés.

Originalité flottante, c'est juste ...surtout quand on est une vraie......




 MMD pour La Provenchiale

Commentaires

The Sérénissime a dit…
Excusez-moi, comme tous les français-suisses maintenant, je me soucie de mes déplacements estivaux au tout dernier moment et votre Streets of Monaco m'intéresse.
Y a-t-il un practice on the board ?
En attendant votre réponse, veuillez agréer LP World, mes salutations les plus respectueuses.
La Provenchiale a dit…
Nous allons nous renseigner afin de savoir si il y a des golfs à Monaco, si tel est le cas nous ferons le nécessaire pour demander à ce Titanic de prévoir au moins 18 trous de balle avec tee à toute heure...
Mister Tee a dit…
Hooooo ! Choking !
La Provenchiale a dit…
Choking de quoi cher E.Tee ?...il n'y aurait plus de golfs à Monaco et on nous le cache ici ?

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie