Accéder au contenu principal

C'est pas du jeu

En exclu. au salon du jeu vidéo, notre noob de service a testé le dernier et très attendu Legend of Zelda . Ressucitation

La marque nous avait habitué à d'épiques aventures mais dans ce nouvel opus dont le titre en dit long, une fois encore, chacune d'elles entraine le joueur dans encore plus de donjons et de douves pour sortir cave d'un grenier par un savant mélange passé et présent, futur et subjonctif.
Si le gameplay est à l'identique des autres, basé sur un renouvelé performant, en revanche on regrettera le manque d'aisance aux manches lors des combos.
Les personnages récurrents sont, comme pour les précédents, toujours propres et si en mode multi on se perd un peu dans les sous-titres, les développeurs malgré tout ont su trouver la parade pour faire en sorte qu'on s'étripe en mode de camp.
Note : 16 / 20
Avis des non joueurs : NC



Stef JORDANE -geek en moufle attaque pour La Provenchiale -

Le mois prochain nous testerons Assasin's cream sur PS gonflable

Commentaires

Ribé Rit a dit…
Rien compris !
Ilé où le ballon ?
La Provenchiale a dit…
Hoooo le ballon c'est la Soule...à la bon' votr' Ribé

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine