Accéder au contenu principal

24 h dément

C'est à 11h aujourd'hui que sera donné sur le circuit de Bleurmeurgreen, le départ de la 112ème édition des 1212 Miles.
En pull position comme de coutume, la Simca "La Belle Chaurienne" part grande gagnante, compte tenu des temps réalisés hier lors des essais en vol.
Sans grosse difficulté, elle sera talonnée par la Ford Milbra "Skip-Le défi des machines-" avec laquelle un coude à coude serré devrait s'engager dès les premiers virages.
Les italiennes ne seront pas en reste puisqu'en troisième et quatrième position nous trouvons la Ferrari break "Panzani-Barilla-Buitoni" pilotée par Luigi Pizzifizzimizziconti et la Fiat Boneto "Bulgari-Cinzano-Gucci" conduite par Stéfano Gargagargari qui réalisait le meilleur temps en marche arrière.
Aujourd'hui, vu la météo annoncée, le public devrait vite tourner en rond dans les cylindres !
 
Terrine Mascarpole -pour La Provenchiale-


Commentaires

Pavu Lmur a dit…
Pour le prestige des majorettes, heureusement que Jeannot revient !
Et encore une fois, on le voit, les têtes pensantes préfèrent aller outre l'océan parce que plus de pépètes et parce que ça glisse mieux là-bas !
Dans l'fond, dans l'fond, dans l'fond !
La Provenchiale a dit…
Merci pour cette remarque et rendez-vous pour la remise des prix ...sinon Pavu pas prix.....

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie