Accéder au contenu principal

La résistance a chauffé

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvel associé Piaire Pol Jack qui occupera dès l'automne le poste de Directeur des Relations Publiques

Il vient de se faire Linkedingué avant d'avoir décroché pour l'été un poste de plagiste à St Givré et en attendant d'intégrer nos bureaux dès son préavis effectué chez GLARFFRAADFARR sas .
Sa photo de profil de face était parfaite, son métier de Directeur des directeurs convenait, nous avons été séduit par son parcours en un exemplaire, sa raie sur le côté, son professionnalisme et nous l'avons donc coopté grâce à ce réseau efficace et sérieux !
Il a pris soin de signaler son départ imminent que Liklikling a enregistré sans vérifier préalablement si il y avait encore du monde dans l'atelier.
On ne leur en veut pas, au contraire, on voit que c'est une maison sérieuse et qu'il y a du suivi........

Alors qu'est ce qu'on dit ?...On dit "Bienvenue PéPéJi....."

Ce soir nous organisons un cocktail en son honneur, si vous souhaitez vous joindre à la sauterie c'est avec plaisir que nous vous accueillerons . Venez simplement avec une bouteille et 2 ou 3 canapés car ici on a rien pour s'assoir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie