Accéder au contenu principal

Le gêné génétique

Notre dossier scientifique : LE GENRE GENETIQUE

Pour en parler, nous avons interrogé le spécialiste du chromosome du Gêné Génétique (chromosome identifié x , plus petit que l'X de base car gêné à l'affichage) Sergiomilio Pochardi, Docteur en SVTT, Professeur des Ecoles, Chercheur à l'INSERT -département conduit et foyer-, Maître de Confidence à la faculté de Grangiobibolino dans les Pouilles et découvreur du chromosome x.
Le Gêné Génétique, nous indiquait-il, communément appelé le ptit GG, est par essence l'individu dont les chromosomes X et Y se sont séparés en deux sous-groupes dont un reste inidentifiable par sa taille impossible à distinguer.
En effet, le chromosome masculin est caractérisé par un X inconnu, alors que les filles sont belles et bien réelles avec un beau I grec, or dans le cas du Gêné génétique le X est tellement sous-dimensionné qu'on arrive parfois à se demander si il a été casé dans la chaine chromosomique; de surcroit il reste tout le temps dans l'ombre de l'Y et passe son temps à demander pardon dès qu'il croise un neurone ou une synapse.

Les observations sur 6 mois démontrent que le Gêné génétique en devenant adulte reste dans le confinement, l'isolation ou la timidité claquemurante mais rien d'alarmant toutefois sachant que le Gêné génétique dans le maïs n'intervient qu'à 12% de son potentiel.


Notre prochain dossier scientifique : où il a le gène du plaisir 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine