Accéder au contenu principal

Franciscain de barge

Depuis cet été les Canadiens sont au boulot pour FRANCISER d'ici la fin de l'année le nom de certaines entreprises installées à Québec qui, selon une loi non appliquée encore, oblige uniquement l'emploi de la langue française dans cette province.

Fou rire garanti pour les prochaines campagnes de pub :

" Jamais dans la compote avec la POMME " (Apple)
" Et pour 1$CAD de plus un RENARD BLEU par la FENETRE " (Firefox / Windows)
" Belle en photo sans pellicule avec TETE ET EPAULES " (Head&Shoulders)
" Pour seulement 129.000 $CAD la Phaéton de VOITURE POPULAIRE " (Volkswagen)
" Des stations plus proches que la plage avec COQUILLAGE " (Shell )
" Fini le vide de la mode chez TROU " (Gap)
" L'eau de là avec SAINT ETRANGER " (San Pellegrino)
" Dans notre boutique, ouverture de RAYON INTERDIT " (Ray Ban)

Quels seront les slogans idoines de :
CHENILLE pour Caterpillar
ARGENT RAPIDE pour Quiksilver
PRIX DE MENEUR pour Leader Price
entre autres...........................

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Magazine de confine

Tente à oxygène -suite-

Pour : Famille nombreuse Amis inséparables Réception dans le jardin Colonie d'urbains ruraux La tente 16 places quai numéro 1, comprenant 2 salons, 3 zones de 4 couchages, 2 zones twin

La crise de la quarantaine