Accéder au contenu principal

DSK rebondi

Depuis avant hier l'ancien directeur du Fond Monétaire International et non Fanfare Mobile d'Intervention, comme beaucoup l'on cru, ne cesse de rebondir dans cette affaire d'hôtel de passe-passe !
Appelé James ReBOND afin de préserver son anonymat, ses avocats avec lesquels nous sommes en liaison constante, nous déclaraient par Twix ce matin, qu'il ne s'agissait maintenant que d'une question d'heure.
En effet, tout le monde continue de s'interroger pour savoir si l'avion dans lequel il se trouvait le jour de cette terrible fuite, a finalement pu décoller à l'heure.
Pour le coup, si les faits sont avérés et qu'il y a eu du retard à l'allumage, les 241 passagers et 53 membres d'équipage GP, pourront dès lors attaquer la compagnie, les services d'ordre, la mairie de NY, les ADP, le pénitencier de Cincinatti et les responsables du tarmac nord pour réclamer des dommages sans intérêt.

Percevaline Clafoutange -renvoyée spéciale à l'étranger par La Provenchiale-

Commentaires

Jean Pierre a dit…
savez vous si DSK etait allé a l'aéroport en Fuego également
MMD pour La Provenchiale a dit…
L'enquête semble indiquer selon le rapport balistique transmis dans le parquet que la Fuego a été acheté après.

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie