Accéder au contenu principal

Tendance floor

L'observatoire de la Tendance, de l'équipement de maison et du chantier mobile, révèle cette année une très nette augmentation des achats de matériaux de construction vernaculaires comme le papier buvard ou le coton hydrophile.
En effet celui ci, riche en fibre de laine, peut résister à présent à des charges lourdes et servir aussi bien de barrage flottant lors de crues millénaires que de filet à papillon mural. Le papier buvard quant à lui intervient désormais dans l'habitat comme élément d'étanchéité décoratif en milieu hostile ou humide (buanderie, cave à vin).
Sur le segment de la construction sécuritaire l'accent est porté sur un tout nouveau concept de garde-fou d'hôpitaux psychiatrique, en cuir de Corfou.

Péloponiaise Pompéro -attachée au salon de La Provenchiale-

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie