Accéder au contenu principal

Dure à cure



Pour être bien dans sa peau et passer l’été !

Nos enquêteurs se sont prétés les uns aux autres à diverses expériences afin de mieux s’armer pour affronter l’été, les plages et les rumeurs.
Celle que nous avons retenue est « Cure Jouvence et Sourire de Galets » à l’hôpital de Flins en Meurtre et Moser.
En effet, cet hôpital est doté du plus récent Institut de Galethorapie d’Europe.

Notre équipe a d’abord été accueillie par des masseuses nues afin de libérer leur esprit du doute et des contingences matérielles.

Après s’être fait frotter à l’huile de sabrac, les masseuses entreprennent un soin du devant au galet froid alternant avec un soin du derrière au galet chaud.
Le plus délicat étant de laisser tomber le galet froid, puis le galet chaud ni de trop haut ni de trop bas !
L’art et la manière fait montre ici d’une expérience toute professionnelle et résolument nouvelle.

Après ce premier soin, l’étape suivante pour un bien être total sera de se faire rouler dans les galets puis dans la farine en écoutant une musique douce au casque intégral.
Les plus agiles peuvent aisément s’endormir et découvrir ainsi le bien-être bien.
Cette cure de bien-être s’accompagne d’un régime adapté à base uniquement de galettes, que l'on finit par laisser en masse au cours d'un séjour prolongé.
La cure moyenne se déroule sur une semaine à temps plein, mais il est conseillé, afin de profiter au mieux d’un vrai bien-être galéthorapique durable de séjourner trois mois à mi-temps.
Important à savoir avant le départ : Les femmes enceintes et les chiens ne sont pas acceptés.


Farnade Barbacane - testeur de cure mûre pour La Provenchiale -

Commentaires

Françoise a dit…
Existe-t-il le même genre de cure avec du sable et de l'huile bouillante ? J'en ai fait une avec du goudron et des plumes c'est top aussi ^^^lol
Anonyme a dit…
Comment se fait il que la provenchiale ne soit pas à New york pour couvrir l'affaire DSK
Ya un manque
A quand une veritable analyse de cette situationn de crise particulière
La Provenchiale a dit…
Affaire sous les feux de la rampe alors que nous on préfère se mêler de ceux qui ne nous regardent pas !

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie