Accéder au contenu principal

DSK en direct par webcam

Arrêté avant le départ du vol AF69 qu'il empruntait pour rejoindre la salle de réunion, DSK n'a pas sourcillé à la vue de ses menottes. La police du district l'a embarqué quelques minutes avant que l'avion ne le fasse, dépêchée sur place à la suite de la plainte d'une femme de sexe féminin se plaignant de mauvais traitements de catégorie 3 et 4 selon l'indice Ipsexe du Ooulaoupe.
Un portrait robot circulait déjà depuis 12 minutes dans tous les commissariats d'aéroports afin d'en bloquer les issues, mais il aura fallu moins que ça pour arrêter le présumé coupable suite aux déclarations de la présumée victime.
Les faits qui lui sont reprochés ainsi que les chefs d'accusation qui l'accablent portent essentiellement sur un comportement sexuel de nature à entraver la marche et pour lesquels il encoure 74 ans de bagne, car la prison c'est très dur d'après une source proche du dossier.
Pour le défendre ses avocats, d'éminentes huiles déminantes du barreau, se disent prêts et se tiennent prêts à employer une scie.
De son côté DSK, serein comme un canari, a été libéré sous caution moyennant de l'argent, des femmes, du tabac et du rhum.
Grâce à nos informateurs sur place, nous savons maintenant que le contrevenant est sous haute surveillance par webcam permettant à chacun de nous de le surveiller.
caméra 1 : nord entrée de l'appartement

caméra 2 : sud Sortie de l'appartement

Nous vous demandons de nous prévenir quand vous quittez votre poste d'observation. Merci par avance

Vous pouvez orienter et zoomer la caméra avec la souris : clic droit alt shiftF7 DEL capslock et en cas de problème contactez la sécurité

Commentaires

PIERRE a dit…
EBARNOUFLANT

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie