Accéder au contenu principal

Huiles essentielles secondaires

Quelques suggestions pour soigner tout bien que mal.
. Pour les sphères aériennes de l'appareil uro-génital communément appelées amygdales, la seule huile efficace est l'huile de coude car elle passe dans les recoins et va derrière.
. Pour les douleurs communes de type post-frontalier, le seul analgésiquant qui n'enfume pas est l'huile de pompalouche en extrait sec.
. Pour les douleurs moins communes, on préconisera l'huile de pépins de banane.
Attention il ne faudra pas confondre avec l'huile de pépins de carottes qui renferme gomme d'aspartame et guacamole dont les vertus non analgésiquantes mais urticantes sont reconnues par les antiquaires.
. Pour les maux de dos, l'huile de labourache en gélules conviendra parfaitement à condition de rouler les gélules dans le dos. L'absorbtion par voie buccale est déconseillée en raison des risques de névralgies faciales, de syncopes tutélaires ou de vertiges nauséeux.

Pour le reste il conviendra de consulter une huile !

Docteur Grou -moulin à paroles et à huiles pour La Provenchiale -

Commentaires

Anonyme a dit…
On reste sans voix mon cher confrère
Docanonyme pour La Provenchiale a dit…
Quand on nait sans voix je conseille l'huile essentielle de foie de iule, 3 fois par jour avant les repas du soir. Résultat sous 48h ou remboursement de l'être aimé !

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine