Accéder au contenu principal

Entrée du salon par les tables

Vendredi en nocturne, en sabot et en jabot nous avons arpenté le Salon de L'Agricultrice et nous y avons trouvé des vélos, des vaches et des couverts.
Beaucoup de monde au pavillon des fous où on pouvait prendre des coups jusqu'à plus soif, beaucoup de monde aussi dans le hall d'entrée où les poules attendaient pour être couvées du regard, en revanche, beaucoup moins de monde au stand d'aquariophilie qui exposait cette année uniquement des arrêtes.
Pour finir sur une bonne hôte, nous avons pu vérifier que celles qui tirent le mieux leur éponge du jeu sont les bêtes venues en taxidermiste !

Flore Ance - bestiaroune del païs à La Provenchiale -

Commentaires

DOCTEUR DUKON - du REGIME DUKON a dit…
ALORS LA VRAIMENT ON PEUT LE DIRE VOUS NOUS AVEZ BEAUCOUPAPRIS
La Provenchiale a dit…
Merci pour cette remarquable intervention mais, La Provenchiale se fait un devoir de paprendre 1 gramme...

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Faire l'autruche

Dans cette période délicate où l'empreinte carbone est au centre des débats, des compagnies aériennes ont compris l'impact qu'elles pouvaient avoir en négligeant certains aspects. D'autres en revanche, ont pris la mesure trop tardivement et se dédouanent en appliquant avec rigueur la politique de l'autruche. Vous n'avez rien compris ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! La Provenchiale pour La Provenchiale

Magazine de confine