Accéder au contenu principal

La chirurgie de l'esthétique

La beauté se mange froide comme une tranche de saucisson mais certains esthètes de pioche veulent parfois la passer au scalpel pour en observer chaque détail.
Pour preuve cet ouvrage littéraire, écrit comme un livre avec en plus, comble du paradoxe, une couverture qui fait froid dans le dos.
Tout est dans le titre qui promet à son auteur à peu prés le même résultat !

Galantine Duboudin -grosse critique méchante à La Provenchiale-

 

Commentaires

Nicki LAUDA a dit…
ou vous avez trouvé ma photo ?

Posts les plus consultés de ce blog

La crise de la quarantaine

Magazine de confine

Le jour de la libération

Incroyable ! Après 55 jours enfermés entre 4 murs -quoique pour ma part j'en ai 42 mais là n'est pas le propos- nous voilà tous enfin libérés ! Une pluie torrentielle s'abat sur le pays depuis hier et aujourd'hui on atteint le degrés ultime du taux hygrométrique que le robinet peut supporter, donc autant dire qu'on va tous rester chez nous....sauf motif impérieux ! Avec nos 12 kilos de riz encore en stock et nos 16 kilos de patates, on devrait être en mesure de tenir encore une journée supplémentaire avant d'aller se jeter dans une grande surface pour afficher, non plus notre ausweiss, mais plutôt notre masque. Aujourd'hui même avec la pluie c'est jour de fête et j'ai pas envie de masquer ma joie ! La Provench' en direct de son parapluie