Aujourd'hui en avant première de première nous avons volé des pass gratuits pour assister à la sortie du film du réalisateur Grolivien Ruan Luis Pedro Almeria Marquès en Badequès intitulé "La pluie tombe mal"
(ndlr : traduction par nos services de traducteurs)
Ce film de grande lenteur tente de montrer sous tous ses angles l'affreux affrontement : eau / palot.... mais après 2 h 74 de rinçage c'est finalement livide et liquide que l'on est sorti.
On se doutait tous que la pluie tombait mal, mais on était loin de se douter qu'on pouvait atteindre cet état paroxystictic en la voyant tomber de travers alors qu'elle tombe à plat.
Tout le film déroule des poncifs de lieux communs où un temps incertain dure un certain temps et à force c'est rouillant !
"La pluie tombe mal" et c'est vrai !
Maintenant qu'on a vu la sortie de ce film, il faut, en effet, rapidement le sortir car ce ne sont pas des comédiens qui tournent mais plutôt le temps et les uns comme les autres tournent vraiment mal !
Parpelège Mouflagofre -cinophile aboyant pour La Provenchiale-
Journal qui a la couleur du journalisme, l'odeur du journalisme mais pas le contenu....C'est tout comme mais c'est pas com' et ya pas de pub...
Commentaires