La Team supra entrainée accuse depuis hier l'immense choc d'un choc immense.
A l'entrainement dés 18 h, une foule importante est venue se masser les pieds dans les gradins et surtout encourager l'ensemble des rigolos de La Provenchiale Team.
Alors que des échauffourées à l'échauffement ralentissaient le rythme cardiaque d'un demi démêlé, celui-ci semble-t-il, s'est froissé la chemise en décroisant les jambes. Transporté de suite par hélicoptère vers la station de repassage la plus proche, on apprenait par personnes interposées proches du patient que ses jours n'étaient pas en danger même si toutefois le pronostique vital de la boutonnière était fortement engagé. Les entraineurs rendus sur place évoquaient le pire et les vétérinaires réservaient leurs diagnostiques quant à l'enlèvement du polo.
Par ailleurs, on apprenait qu'un joueur de 2° ligue s'était vriller un poil de mollet, ce qui remettait en question son classement et risquait surtout de l'obliger à rester sur le banc des touches.
Le moral est au ras du gazon mais La Provenchiale Team est toujours déterminée à garder sa place de seule équipe de rigolos du foute et avec ces deux incidents majeurs... il n'y a pas à en douter !
Pervenche Sarevanche -chirurgien dentesque pour La Provenchiale
Journal qui a la couleur du journalisme, l'odeur du journalisme mais pas le contenu....C'est tout comme mais c'est pas com' et ya pas de pub...
Commentaires