Depuis cet été les Canadiens sont au boulot pour FRANCISER d'ici la fin de l'année le nom de certaines entreprises installées à Québec qui, selon une loi non appliquée encore, oblige uniquement l'emploi de la langue française dans cette province.
Fou rire garanti pour les prochaines campagnes de pub :
" Jamais dans la compote avec la POMME " (Apple)
" Et pour 1$CAD de plus un RENARD BLEU par la FENETRE " (Firefox / Windows)
" Belle en photo sans pellicule avec TETE ET EPAULES " (Head&Shoulders)
" Pour seulement 129.000 $CAD la Phaéton de VOITURE POPULAIRE " (Volkswagen)
" Des stations plus proches que la plage avec COQUILLAGE " (Shell )
" Fini le vide de la mode chez TROU " (Gap)
" L'eau de là avec SAINT ETRANGER " (San Pellegrino)
" Dans notre boutique, ouverture de RAYON INTERDIT " (Ray Ban)
Quels seront les slogans idoines de :
CHENILLE pour Caterpillar
ARGENT RAPIDE pour Quiksilver
PRIX DE MENEUR pour Leader Price
entre autres...........................
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