Accéder au contenu principal

Dure à cure



Pour être bien dans sa peau et passer l’été !

Nos enquêteurs se sont prétés les uns aux autres à diverses expériences afin de mieux s’armer pour affronter l’été, les plages et les rumeurs.
Celle que nous avons retenue est « Cure Jouvence et Sourire de Galets » à l’hôpital de Flins en Meurtre et Moser.
En effet, cet hôpital est doté du plus récent Institut de Galethorapie d’Europe.

Notre équipe a d’abord été accueillie par des masseuses nues afin de libérer leur esprit du doute et des contingences matérielles.

Après s’être fait frotter à l’huile de sabrac, les masseuses entreprennent un soin du devant au galet froid alternant avec un soin du derrière au galet chaud.
Le plus délicat étant de laisser tomber le galet froid, puis le galet chaud ni de trop haut ni de trop bas !
L’art et la manière fait montre ici d’une expérience toute professionnelle et résolument nouvelle.

Après ce premier soin, l’étape suivante pour un bien être total sera de se faire rouler dans les galets puis dans la farine en écoutant une musique douce au casque intégral.
Les plus agiles peuvent aisément s’endormir et découvrir ainsi le bien-être bien.
Cette cure de bien-être s’accompagne d’un régime adapté à base uniquement de galettes, que l'on finit par laisser en masse au cours d'un séjour prolongé.
La cure moyenne se déroule sur une semaine à temps plein, mais il est conseillé, afin de profiter au mieux d’un vrai bien-être galéthorapique durable de séjourner trois mois à mi-temps.
Important à savoir avant le départ : Les femmes enceintes et les chiens ne sont pas acceptés.


Farnade Barbacane - testeur de cure mûre pour La Provenchiale -

Commentaires

Françoise a dit…
Existe-t-il le même genre de cure avec du sable et de l'huile bouillante ? J'en ai fait une avec du goudron et des plumes c'est top aussi ^^^lol
Anonyme a dit…
Comment se fait il que la provenchiale ne soit pas à New york pour couvrir l'affaire DSK
Ya un manque
A quand une veritable analyse de cette situationn de crise particulière
La Provenchiale a dit…
Affaire sous les feux de la rampe alors que nous on préfère se mêler de ceux qui ne nous regardent pas !

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre une malle

L'été pendant les vacances, le bonheur c'est aussi de préparer un picnic entre amis... Voici quelques suggestions pour transporter nos salades fraicheur, vos boissons préférées ou votre petit déjeuner ! Quoi de plus simple qu'un picnic chic où se faire la malle devient un jeu d'enfant ...  Les malles Moynat

Comment ça match ?

Au stade Ferné Brancard de La Bernaide sous Vide avait lieu ce week-end le match de polo comptant pour la poule B de division II. Dans les gradins, les supporteurs en nombre étaient venus en ombre surpris par un soleil d'aplomb. Au score, l'équipe de droite tenait en respect l'équipe de gauche qui, faute de joueurs, tablait sur la fatigue de leurs adversaires dépourvus de tactique offensive. A la 26 ème minute, alors que l'avant-tête ouvrait la marque, la défense s'évacuait sur la touche afin de laisser entrer l'attaquant sur la ligne d'eau centrale, pendant que dans les vestiaires, les second couteaux affutaient leurs lames de patin et que le sifflet de l'arbitre annonçait les résultats de mi temps : 1 à 0 Dès la reprise, au trou numéro 2, les fers à bras tentaient une ouverture en direction du filet, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien qui décidait de fermer compte tenu de l'heure. Après quelques échauffourées sans gravit

CARAVANES ET CRUSTACES

Le Gros MAG du WEEK-END en C o u l e u r s et en plus qui bouge Dossier VACANCES SANS NUAGE Pour être sûr de partir Ménager sa monture Aménager sa toiture Arranger sa voiture Grâce à toutes ces images, partez à l'aventure ...... Rêve de voyage... Voyage en rêve ... avec des Vans qui sont pas des vannes...... cliquez pour démarrer.................................... au car de tour Images glanées ça et par là dans la ouaibosfère du net.... Des rêves réalisés de roulottes réalisées ! Des conserves à conserver ...